Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevages & cie
6 avril 2009

2e jour d'observation

En raison du mauvais temps, je n'ai pas pu observer mes punaises rouges aussi longtemps que je l'aurais souhaité.

De plus, comme ces petites bêtes ne sortent que les jours de beau temps, la plupart d'entre elles étaient cachées sous les pierres, les morceaux d'écorces ou les pommes de pain de leur terrarium.

En tout cas, elles n'ont pas du tout mangé les feuilles de roses trémières que je leur avaient donné. Il faudrait vraiment que je leur trouve des graines. Aussi, j'ai eu l'impression que la pomme avait rétréci. Etait-ce les quelques fourmis présentent dans le bocal qui en on fait leur repas, la pomme qui en se déshydratant s'est rétractée, ou bien tout simplement les gendarmes qui s'en sont nourris? Hypothèses à vérifier.

Sinon, j'ai pu constater que mes punaises rouges étaient bien plus vivaces qu'hier et n'arrêtaient pas de gambader partout. Est-ce un bon ou mauvais signe? Nous le verrons surement par la suite! Demain, c'est promis, je vous met un article photo, pour que vous voyiez de vos propres yeux mon élevage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité